Astoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astoria

Forum Jeux, Jeux de rôle, Warhammer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Oobja ...
    Présentation du forum Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:39:26 par Astranar

    » coucou
    Présentation du forum Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:35:00 par oobja

    » salut tout le monde : moi c'est tof
    Présentation du forum Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56:32 par Astranar

    » Presentation de KAIN
    Présentation du forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:28:56 par kain76111

    » missa mika
    Présentation du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:31:32 par Ragnar

    » Xenobia
    Présentation du forum Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:00:51 par Ragnar

    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Liens
    Games Workshop
    Forge World
    Maelstrom Games
    BuyForLess
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Présentation du forum

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Astranar
    Admin
    Astranar


    Masculin
    Nbre de messages : 1468
    Age : 50
    Localisation : Maubeuge
    Inscription : 08/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:12:55

    Bonjour à tous,

    Voila nous sommes une bande de potes et nous avons créé ce forum afin d'avoir un contact permanent concernant nos différents jeux online ou non d'ailleurs.

    Voici les différents jeux en place pour le moment:

    Xwars
    650 Km perdu dans l'océan
    CoV & CoH
    BF2142
    Counter strike
    W40K PC et figurines


    Dernière édition par Astranar le Mar 27 Mar - 9:03:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://astoria.forumactif.com
    Polymorphe
    Admin
    Polymorphe


    Nbre de messages : 1003
    Age : 49
    Inscription : 13/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03:08

    650 km ...
    COV et COH ...

    Suspect

    me demande qui peut bien jouer à des trucs aussi pourri geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Ragnar

    Ragnar


    Masculin
    Nbre de messages : 694
    Age : 52
    Localisation : Beauvais
    Inscription : 11/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:25:56

    Force est de constater que depuis 1 an, les nouveaux membres et autres visiteurs de passage n'ont pas marqué de leur empreinte ce lieu...

    Mais que font les modérateurs ??? affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Astranar
    Admin
    Astranar


    Masculin
    Nbre de messages : 1468
    Age : 50
    Localisation : Maubeuge
    Inscription : 08/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:33:13

    Ben on ne peut pas forcer les gens à le faire !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://astoria.forumactif.com
    Ragnar

    Ragnar


    Masculin
    Nbre de messages : 694
    Age : 52
    Localisation : Beauvais
    Inscription : 11/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:46:32

    Ben si, sinon une tournée générale...non mais, où est la convivialité alors ?

    Il faut informer les petits nouveaux que dès l'inscription, une petite présentation est de mise pour se faire connaître des autres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Polymorphe
    Admin
    Polymorphe


    Nbre de messages : 1003
    Age : 49
    Inscription : 13/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:48:03

    Hawk a écrit:
    Ben on ne peut pas forcer les gens à le faire !!!

    desolé mais si ...

    depuis le début je dis que la seule partie qui doit être visible du public et des nouveaux inscrits c'est "PRESENTATION"
    et une fois que la personne s'est presentée la seulement elle peut avoir les droits pour voir tel ou tel sous-forum (ou tout)

    je ne post pas dans le forum général car les conneries que je sors ou les blagues, vidéos, sites et compagnie c'est uniquement pour ceux du forum et pas tout ceux qui tombent par hasard ici ...

    la politique et orientation d'un forum c'est l'administrateur (et dans une moindre mesure les modos) qui décide de ce que va devenir le forum ...

    donc si on peut forcer les gens à le faire ...
    certains forums fonctionnent sur ce principe ... présentation obligatoire avec un minimum d'infos sinon tu te casses ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ragnar

    Ragnar


    Masculin
    Nbre de messages : 694
    Age : 52
    Localisation : Beauvais
    Inscription : 11/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:39:43

    Je suis assez d'accord sur le fond avec Poly, as-t'on la possibilité de mesurer le nombre d'internautes qui viennent sur le forum par hasard sans y être inscrit ?

    Autre question, est-ce que le forum reste confidentiel entre nous autres initiés ou est-il accessible par des moteurs de recherche via d'autres sites ?

    En même temps, sans trop m'avancer pour lui, je pense que Hawk voulait surtout créer un lieu d'échange et de rencontre pour nous via ce site ou forum sans pour autant vouloir venir en concurrence avec des machines énormes du genre sur le net...?

    Ceci dit, et même si cela doit rester entre nous, il serait bien que chacun des 9 membres ait sa petite fiche de présentation car si certains se connaissent, ce n'est pas le cas de tous...donc cela reste pertinent...
    Revenir en haut Aller en bas
    Astranar
    Admin
    Astranar


    Masculin
    Nbre de messages : 1468
    Age : 50
    Localisation : Maubeuge
    Inscription : 08/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35:27

    alors pour répondre un peu à vos différentes questions en effet le fofo était fait à la bas pour nous pouvoir discuter de tout et n'importe quoi mais il est vrai que si des nouveaux viennent welcome pas de problème. Dans ce sens administrer le fofo pour nous cela me va très bien maintenant si on a le désir de le développer je suis tout à fait d'accord mais je n'ais plus le temps que j'avais pour faire ceci donc si quelqu'un veut être aussi admin alors là franchement je suis tout à fait pour même plus que pour et d'autant plus si c'est pour le développer.

    Les gens qui ne sont pas memebres voient juste la premiére partie de celui-ci, c'est à dire bar, présentation... mais pas le reste et non le fofo n'est pas référencé dans les recherches enfin plutot si mais il sera dans une recherche à la plage 25 Smile car nous ne payons rien mis à part un peu de pub et le taux de fréquentation et de membres n'est pas assez important pour ceci.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://astoria.forumactif.com
    Ragnar

    Ragnar


    Masculin
    Nbre de messages : 694
    Age : 52
    Localisation : Beauvais
    Inscription : 11/06/2007

    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:50:39

    Je m'en doutais bien...pour ma part, je botte en touche par manque de temps !
    Moi l'actuel forum me va bien, j'ai juste suggéré que les quelques membres de celui-ci fassent une petite présentation pour savoir qui est qui...?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation du forum Empty
    MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation du forum
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation de KAIN

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Astoria :: Public :: Inscriptions/Présentations-
    Sauter vers: